Voyage

Ma Bucket List Voyage

« Rester c’est exister, Voyager c’est vivre »

Aujourd’hui j’ai décidée de vous faire par de ma bucket list voyage. C’est à dire les endroits où j’aimerais aller avant de mourir. J’adore voyager mais je n’en n’ai pas beaucoup l’occasion.

Ma Bucket List :

  • Les maldives images
  • New York, USAVeix-Goodbye-New-York-Color-1200
  • Antilope Canyon, USALower_Antelope_Canyon_478
  • Les Iles Phi Phi, Thaïlandeloh-samah-phi-phi-01
  • La Grande muraille de ChineMuraille_Chine
  • Monument Valley, USA3711905-R3L8T8D-600-monument-valley-1
  • L’ile de Socotra, Yemenisolee-depuis-des-millions-dannees-lile-de-socotra-abrite-les-paysages-les-plus-extraterrestres-de-la-terre-une
  • Le lac Carrera, Argentine Marble-Cave.jpg
  • Bali, Indonésie19ea6viceroy-bali
  • La plage de Whitehaven, AustralieWhitehaven-Beach-Australia-4
  • Le grand Trou bleu, Bélize13281422593_b16eb5476b_o
  • Rio de Janeiro, Brésil2048-4
  • Pékin, Chineb1b756312dec43bd96dbd274_cp_cut_760x400
  • Tokyo, Japontokyo.jpg
  • Siem Reap, CambodgeAncient Khmer architecture. Panorama view of Angkor Wat temple a
  • Las Vegas, USAvegas+burj+al+arab
  • Los Angeles, USALos_Angeles_city_view

Laisser un commentaire